Information COVID-19

La fin du confinement ne marque pas un retour à une situation normale. Des règles sont à respecter jusqu’au terme de la crise sanitaire.

Réouverture de notre cabinet depuis le lundi 11 mai

Aucun accueil en l’absence de rendez-vous quel que soit l’objet de la venue (comme le simple dépôt de documents).
Les rendez-vous téléphoniques devront être privilégiés.
Pour les rendez-vous physiques, il vous est demandé de vous présenter seul (sauf si la personne qui vous accompagne est également partie au dossier). Toute autre personne que le client ne sera pas admise au sein du cabinet.
Le port du masque est obligatoire. Des solutions hydroalcooliques seront à votre disposition. Il est important de respecter les affichages et les marquages au sol.
Il vous est demandé de vous présenter à l’heure indiquée.

S’agissant des conditions d’accès juridictions (sur la base de ce qui a été arrêté pour le Tribunal judiciaire de Caen) :

Vous restez tenu(e) de vous présenter muni(e) de votre convocation et de votre propre stylo.
Il est vous est interdit d’être accompagné.
Le port du masque est obligatoire.
Il est impératif de respecter les marquages au sol (fléchages, lignes de distanciation, etc.) ainsi que de ne s’asseoir que là où c’est autorisé (tous les sièges ne seront pas disponibles).
Nous vous rappelons que lorsque votre présence n’est pas imposée ou n’est pas nécessaire, votre avocat peut vous représenter quelle que soit d’ailleurs l’éloignement de la juridiction concernée. La limite des 100 km ne concerne en effet pas les déplacements professionnels.